Bienvenue très chères! Vous rêvez toutes d'un mari parfait et asiatique?! Vous l'avez trouvé? Alors bienvenue! :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yayayaha !

AuteurMessage
HyoMin
In Love
In Love

MessageSujet: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 4:36

Pseudo/Prénom: HyoMin
Son origine? Je pense que c'est coréen ^^
Aime: la lecture, la musique (kpop, Rnb, rap, rock), faire du shopping, acheter des trucs inutiles et à a fin j'ai plus de sous XD (j'aime pas vraiment ça en fait, c'est juste que je peux pas m'en empêcher, l'argent ♥, les hommes XD la nourriture, dormir, ne rien faire, la Corée du Sud, mes ami(e)s et ma famille, les Dragiiiibus ♥
Aime Pas: les hypocrites, les racistes, l'intolérance, mes profs, mes études u_u...
Mari: C'est trop difficile !!!!!!!!! Je suis polygame XD bon bon... G Dragon alors ♥
Raisons du choix: Parcequ'il est beau, mignon, adorable, TRÈS talentueux ♥, qu'il a un charisme fou, que c'est un artiste que j'adore et que je respecte énormément son travail.
Groupe(s)/Artiste(s) favoris:
Groupes;
1. BIG BANG;
Je suis une VIP, une vraie de vraie ! J'aime ce groupe, leur style, chacun d'eux apporte quelque chose de particulier. Ils ont du talent, j'aime ce qu'ils font ♥
G Dragon a une voix particulière, j'adore son rap surtout. Ils sont adorable dans le peu de vidéo qu'on pour voir d'eux.
2. ONE OK ROCK;
ça va être le seule groupe japonais de la liste, mais ils sont juste excellent !
Taka a une voix magnifique. C'est un groupe qui se prend pas au sérieux et qui vit sa musique au jour le jour ♥
3. SHINee&&. 2NE1;
Les BB au féminin, mais qu'est-ce qu'elles sont classes !
Pour moi le meilleure groupe féminin de la kpop. Elles ont tout pour elles, elles ont une putain de présence, le charisme et le rap de CL, le caractère de Dara, la voix de BOM, et le déhancher de Minzy; et puis n'oublions pas toute la prod derrière qui est plus que grandiose : vive Teddy, vénérons le ♥
SHINee, bon, j'aime de plus en plus ces garçons même si ils ont un style pas mal efféminé. ça doit être les fics sur eux, ça m'a donné de la sympathie pour ce groupe. Mais j'aime aussi leur chanson même si je ne les trouve pas toute excellente.
Mes préférés sont Minho et Taemin, les deux plus jeunes que je trouve adorables ♥
4. BEAST &&. T-ARA;
J'aime tout simplement ce que font les deux groupes ♥
Musicalement parlant, ils ne sont pas mauvais du tout, j'adhère. Les BEAST, j'aime bien Yo Seob que je trouve trop chou et le rappeur parceque je suis fan de son rap justement !
Les T-ARA... Eun Jong, piouf, elle est magnifique cette fille, elle a un charisme de malade, elle chante bien et rap bien ! J'étais un peu déçu qu'elle soit plus la Leader, pour moi c'est elle qui gère le mieux dans le groupe.
2PM &&. After School;
J'ai été pas mal déçu par leur come back :/ n'empêche que j'adore ces gars !
Je crois que Wild Bunny m'a bien marqué ! Et vocalement, ils ne sont pas mauvais, c'est juste la jyp qui leur refile des chansons à 3 franc 50.
After School, alors je suis pas fan, mais je trouve qu'elles font de très bonnes performances. La Leadeuse, Kahi, danse trèèès bien et chante bien aussi.
Mais ma préféré reste UEE grâce à YB surtout, parceque même si pas mal de gens ne l'aime pas à cause de son rôle, moi c'est justement le contraire.

Solos;
1. Se7en;
Bon sang je l'aime sa voix à lui ♥
Et puis je trouve qu'avec sa copine ils forment un couple super mignon ♥

2. Jay Park;
J'ai hésité avec lui pour le n'amoureux.
Parceque justement je le kiff grave ce mec ♥
La révélation ça a été Wild Bunny, qu'est-ce qu'il est bête dedans x) et ensuite j'ai entendu parlé de lui par rapport à la JYP et j'ai suivit son histoire jusqu'a devenir accro à lui.

Je crois que y en a que 2 ^^
De toute façon je suis assez difficile quand il s'agit d'inclure des groupes dans la liste de mes préférés.
Après j'écoute pas mal de groupe.

Plat favoris: Chose à retenir avec moi : J'aime TOUT !
Pokemon ou Magical dorémi? Pikachu me casse les oreilles et je sais pas pourquoi Dorémi à toujours provoqué chez moi l'envie de faire un meurtre x)

Dernière édition par HyoMin le Dim 9 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 4:42

*mode rabajoie* Dans la présentation ta oublié de descendre le petit curseur~ Oui je sait on le voit pas c'est ma faute >_>

Dongho~♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-husband.asiat-world.com
HyoMin
In Love
In Love

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 4:47

Le curseur ? Quel curseur ? Je crois que je suis larguée XD
Soon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 4:51

Le modèle de présentation,
dans le petit cadre gris, ya un petit curseur!
Parce que la il te manque un bout du modèle!

Dongho~♥️
Shae Hyun
Engaged
Engaged

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 6:36

Hello :3 (ou plutôt GoddNight >.>)

Je crois que je te connais Wink Tu es sur Y-Imagination ? Et si c'est bien toi tu dois te souvenir que je t'avais dit que sur un fo' une fille avait le même pseudo que toi mais à l'envers ? Enfin bref , si c'est pas toi je me fous une honte de malade :s M'enfin j'ai l'habitude XD

Citation :
Aime: la lecture, la musique (kpop, Rnb, rap, rock), faire du shopping, acheter des trucs inutiles et à a fin j'ai plus de sous XD (j'aime pas vraiment ça en fait, c'est juste que je peux pas m'en empêcher, l'argent ♥️, les hommes XD la nourriture, dormir, ne rien faire, la Corée du Sud, mes ami(e)s et ma famille, les Dragiiiibus ♥️
la lecture , la musique , la corée du sud , la nourriture , ne rien faire <3 j'aime aussi XD moi c'est pareil j'aime pas d"penser de l'argent pourtant j'adore acheté des trucs >.> oui oui je sais mon raisonnemnt est contadictoire et ne veut rien dire ... en fait je veux toujours tout avoir mais je déteste dépenser de l'argent . les hommes XD oui bien sur c'est utile de savoir ça >.> moi aussi j'aime les hommes XD enfin bon pas trop vieux quand même j'ai que 13 ans XD j'aime les Dragibus <3 et j'aime aussi ta famille et tes amis

Moi aussi j'aime beaucoup G-Dey Wink

J'aime tout tes groupes préférés (SHINee est mon grupe préféré et oui ils sont efféminé mais c'est pour ça qu'on les aime >.> *sort*) les groupes féminins j'écoute mais sans plus Wink

Bienvenue parmi nous Wink

HyoMin
In Love
In Love

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 18:58

Ah effectionement je viens de capter XD J'avais pas remarqué hier, en même temps à 3h du math je remarque pas grand chose;
voila ce qu'il me manquait :

Vous aimez les dramas? YES OF COURSE !
Lesquelles?IRIS, Full House, Playfull Kiss, LIFE, Ichi Rittoru no namida, Long Love Letter, Hana Kimi, It Started With a Kiss, My Girl, etc...
Plus Corée, Japon ou autre?Corée
Agent-007 vous avez les mot de passe? è_é Ne seriez vous pas un Zombie, Mister 007 O: *sors*
Autre chose? J'ai pas compris exactement le concept du fo', mais ça m'a intrigué alors je me suis inscrite x)
C'est votre dernier mot? Oui Jean Paul !
Vous êtes sure? è_é Sûre de sûre èé

Maintenant souriez! Very Happy[/color] *chizzz*

Asian-dream;

Ya je suis inscrite sur ce forum Smile Mais toi, tu es pas inscrite sur un forum 2PM ? >< Un truc du genre Hottest 2 You ?

Mdr on a beaucoup de points communs; vois tu, j'aime tellement les hommes que j'ai finit par aimer les Yaoi alors que je déteste le Yuri x)
GD, c'est la vie ♥️
Non plus, en plus j'aime pas trop le genre de groupe SNSD, parceque c'est trop enfantin; les seules dont je puisse dire que je suis "fan", c'est 2NE1/T-ARA

Merci pour l'accueil ♥️

Soon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 19:16

Bon allé mon message de bienvenue:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *cri hystérique*
OMGD Je t'attendais! GD est mon modèle! Je suis pas une VIP (pas encore du moins)
Mais aw~ *.*
J'espère que tu en sera digne! *_*
Fin bref aussi bien sur le plan vestimentaire que morale c'est de lui que je m'inspire!
Alors tu est la tres bien venue!

Donc,
Voui hyomin c'est coréen Smile
Moi aussi j'aime acheté ça déprim ma mère...

BIENVENUE!!!
Sinon euh... moi et le 2pm ca fait 2 j'aime beaucoup les PM j'ai même adoré wild bunny, mais j'aime pas leurs chanson.....

Dongho~♥️
HyoMin
In Love
In Love

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 19:40

Mdr ♥
Moi je suis une VIP 200% tellement que je me dis que si un jour les BB seraient dans la même situation que les DBSK, je ferais une dépression lol
C'est vrai qu'il a un style vraiment superbe, j'aime son originalité ♥ Ce type est créatif, j'aime ça !
J'espère aussi en être digne, mais ça fait des années que je me prépare à être sa femme, c'est juste un petite entrainement en plus la ... Ok je raconte n'importe quoi *sors*

Mdr moi ma maman s'en fou, parceque à présent c'est ma bourse que je dépense XD
C'est vrai que leur chanson laisse à désirer dernièrement, j'ai détesté leur album, la seul piste que j'ai aimé c'était 'i'can't'.
Ill be back, c'est une horreur et leur choré c'est du caca èé.

Merci ♥

Shae Hyun
Engaged
Engaged

MessageSujet: Re: Yayayaha !   Dim 9 Jan - 19:45

Non je suis pas inscrite sur un forum sur les 2PM mais je suis inscrite sur beaucoup d'autres fo' ^^ mais pas Toupie Aime
Moi aussi j'aime pas le yuri mais j'aime le yaoi XD
Moi aussi j'adore trop le style de G-Dey xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yayayaha !   

Yayayaha !
Page 1 sur 1